US

Newcastle : une grosse offre pour Fabian Ruiz ?

par

Transferts vers Newcastle

Les Magpies veulent mettre le paquet sur l’international espagnol.

En cas de maintient en Premier League anglaise, la formation de Newcastle devrait enflammer le prochain mercato d’été. Selon les informations du Corriere dello Sport, les Magpies s’intéresseraient au milieu de terrain, Fabian Ruiz.

Actuellement à Naples, le joueur de 25 ans est sous contrat jusqu’en juin 2023. Egalement courtisé en Espagne notamment par le Real Madrid, l’international espagnol pourrait changer d’air cet été.

Les Toons seraient prêts à mettre la somme de 50 millions d’euros pour s’offrir le natif de Los Palacios y Villafranca. Une somme que le Napoli devrait accepter mais reste ensuite à savoir si le joueur serait d’accord pour signer en Premier League.

Retrouvez toute l'actu mercato de Newcastle United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.