US

Newcastle : un international néerlandais pour renforcer la défense ?

par

Newcastle : un international néerlandais pour renforcer la défense ?

Un international néerlandais serait dans le viseur de Newcastle en vue du prochain mercato d’hiver.

Le mercato d’hiver approche et Newcastle va enfin pouvoir sortir le carnet de chèque pour s’offrir des nouvelles recrues. A la recherche d’un défenseur central, les Magpies pourraient trouver leur bonheur du côté de l’Italie.

En effet selon les dernières informations parues dans le site Calciomercatoweb, le nom de Stefan de Vrij aurait été coché. Actuellement à l’Inter Milan, l’international néerlandais de 29 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023.

En discussions depuis quelques semaines avec ses dirigeants, le joueur batave peine à s’entendre pour prolonger. Les Toons voudraient profiter de cette situation. Selon le site Transfermarkt, l’Intériste serait estimé à 50 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Newcastle United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.