Newcastle : un international ivoirien pour renforcer l’attaque ?

par :

Les Magpies veulent du lourd pour le prochain mercato.

Newcastle : un international ivoirien pour renforcer l’attaque ?

Si Newcastle est repris par les Saoudiens, alors que le pensionnaire de Premier League devrait animer le mercato été. En attendant, les Magpies font beaucoup parler dans la rubrique transfert. Selon le Sunday Express, ces derniers auraient une nouvelle piste pour renforcer leur secteur offensif.

Il s’agit de Wilfried Zaha (27 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Crystal Palace, il disposerait d’un bon de sortie pour l’été prochain. Estimé à 50 millions d’euros, l’international ivoirien a inscrit trois buts et délivré cinq passes décisives en 30 rencontres cette saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Newcastle United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.