US

Newcastle : un gros transfert à 120M€ pour cet hiver ?

par

Newcastle : un gros transfert à 120M€ pour cet hiver ?

Les Magpies pourraient signer un gros chèque pour s’offrir une star italienne.

Alors que le nom d’Antonio Conte circule pour devenir le nouvel entraîneur de Newcastle, ce dernier aurait déjà glissé un nom en cas d’arrivée en vue du mercato d’hiver. Le coach transalpin aimerait que les Magpies s’attachent les services de Federico Chiesa (23 ans).

Prêté par la Fiorentina jusqu’en juin prochain, ce dernier sera acheté définitivement par la Juventus Turin. Selon les informations de Calciomercato, le club anglais serait prêt à mettre un énorme chèque sur le champion d’Europe. La somme de 120 millions d’euros serait évoquée.

Néanmoins si cette proposition est acceptée par les Bianconeri, il est peu probable que le natif de Gênes accepte de rejoindre le 19ème de Premier League.

Retrouvez toute l'actu mercato de Newcastle United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.