US

Newcastle : un ex-entraineur de Benfica ciblé

par

Newcastle envisagerait de recruter Jorge Jesus pour lancer son projet.

Newcastle : un ex-entraineur de Benfica ciblé

Depuis quelques semaines, les rumeurs de rachat de Newcastle se font plus insistantes et le club devrait bien changer de propriétaire dans les prochains jours.

D’ailleurs, les négociations seraient à un stade bien avancées à tel point qu’on connait peut-être le futur entraineur des Magpies.

En effet, le média Goal explique que le richissime prince héritier d’Arabie Saoudite Mohammed Ben Salmane, apprécierait beaucoup le profil du technicien Portugais, Jorge Jesus.

L’actuel entraineur de Flamengo, vainqueur de la Copa Libertadores 2019, la Recopa Sudamerica, la Supercoupe du Brésil et du championnat, pourrait même devenir la pièce centrale de ce nouveau projet.

En cas d’échec sur ce dossier, Mauricio Pochettino serait aussi évoqué pour remplacer Steve Bruce.

Retrouvez toute l'actu mercato de Newcastle United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.