Newcastle United aurait ciblé le remplaçant d’Alexander Isak. Le joueur en question est un ancien protégé de Pep Gaurdiola.
«C’est moi qui ai pris la décision. Il est rentré à Glasgow avec nous, mais j’ai décidé de le renvoyer chez lui en raison des spéculations dont il faisait l’objet. La dernière chose qu’il voulait, c’était d’être assis dans la tribune à regarder, ce n’était pas juste pour lui. Mais je suis sûr qu’il sera un joueur de Newcastle à la fin du mercato, il est heureux ici».
Voici ce que disait Eddie Howe à propos d’Alexander Isak. Une déclarait floue de l’entraineur qui ne fait que nourrir plus la rumeur d’un départ de l’attaquant suédois.
Les dirigeants de Newcastle eux s’attèlent déjà à trouver le remplaçant de leur buteur. Selon les informations de Transferfeed, ils l’aurait trouvé en Espagne. Le média affirme que Newcastle est sur la piste de Julian Alvarez. Arrivé à l’Atlético Madrid l’été dernier, l’international argentin a déjà démontré sa qualité en Premier League.
Eddie Howe qui a validé le profil d’Alvarez compte sur la qualification en Premier League pour convaincre l’ancien protégé de Pep Guardiola.















