US

Newcastle : un ancien du PSG pour renforcer la défense ?

par

Newcastle : un ancien du PSG pour renforcer la défense ?

Les Magpies veulent encore recruter avant la fin du mercato.

Avant la fin du mercato d’hiver, la formation de Newcastle aimerait encore recruter notamment au poste de latéral gauche. Pour trouver leur bonheur, les Magpies se tourneraient actuellement du côté de l’Allemagne comme nous le révèle le quotidien The Sun.

En effet les Toons s’intéresseraient de près à Mitchel Bakker (21 ans). Arrivé cet été en provenance du Paris Saint-Germain pour 7 millions d’euros, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2025 avec le Bayer Leverkusen. Auteur d’un but et deux passes décisives en quinze rencontres toutes compétitions confondues, le jeune néerlandais pourrait faire l’objet d’une offre de 17,5 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Newcastle United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.