US

Newcastle : Steve Bruce ne compte pas partir

par

Steve Bruce espère poursuivre sa mission à Newcastle.Newcastle : Steve Bruce ne compte pas partir

Sous contrat avec Newcastle pour encore une saison, Steve Bruce a réussi à maintenir les Magpies parmi l’élite anglaise, mais n’est actuellement que 16ème au classement.

Un classement qui pourrait le pousser vers la sortie, mais ce dernier est confiant pour son avenir au club, comme il l’a déclaré au média Sky Sports.

« Écoutez, j’espère bien. J’ai un contrat et jusqu’à ce que j’entende le contraire, je reste. Nous préparons la pré-saison en ce moment, nous mettons tous les plans en place. Des conversations auront lieu et c’est ce que je peux en dire. (…) Comme je l’ai dit, je suis loin d’être prêt à prendre ma retraite pour le moment, alors je vais faire de mon mieux. »

Espérons pour lui que la saison prochaine soit meilleur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Newcastle United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.