US

Newcastle s’invite dans le dossier Gleison Bremer

par

Transferts vers Newcastle

Les Magpies pourraient faire une offre pour le joueur brésilien.

Alors que le maintient en Premier League est en bonne voie, la formation de Newcastle va pouvoir se pencher sur le mercato estival. A la recherche d’un défenseur central, les Magpies auraient activé une nouvelle piste comme nous le révèle média The Sun.

En effet, les Toons se pencheraient sur Gleison Bremer. Sous contrat jusqu’en juin 2024, le joueur de 25 ans disposerait d’un bon de sortie pour cet été. Courtisé par de nombreux clubs, le Brésilien serait estimé à 30 millions d’euros par sa direction.

Concernant son avenir, le natif d’Itapitanga aurait déjà une préférence. Il serait séduit par les projets de Tottenham et l’Inter Milan.

Retrouvez toute l'actu mercato de Newcastle United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.