US

Newcastle se positionne sur Thomas Strakosha

par

Newcastle se positionne sur Thomas Strakosha

Newcastle envisagerait de dénicher un gardien de but du côté de la Serie A italienne.

Maintenant que la formation de Newcastle a réussit à trouver un nouvel entraîneur, elle va pouvoir s’attaquer au mercato d’hiver avec plusieurs arrivées dont une au poste de gardien de but. Pour trouver leur bonheur, les Magpies se pencheraient actuellement du côté de l’Italie.

Ils auraient coché le nom de Thomas Strakosha. Âgé de 26 ans, l’international albanais (16 sélections) est lié à la Lazio Rome jusqu’en juin prochain. Pour le moment, il n’envisagerait pas de prolonger et pourrait donc faire ses valises cet hiver pour permettre aux Romains de percevoir une indemnité de transfert.

Retrouvez toute l'actu mercato de Newcastle United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.