US

Newcastle se penche sur un joueur offensif de la Juventus

par

Newcastle se penche sur un joueur offensif de la Juventus

Un joueur de la Juventus pourrait faire l’objet d’une offre de la part de Newcastle.

Depuis l’ouverture du mercato d’hiver, la formation de Newcastle multiplie les pistes pour renforcer son effectif afin d’assurer son maintient en Premier League. D’après les informations parues dans Tuttosport, les Magpies suivraient de près l’ailier Dejan Kulusevski.

Actuellement à la Juventus Turin, l’international suédois de 21 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2025. En manque de temps de jeu, ce dernier disposerait d’un bon de sortie en échange d’un chèque de 35 millions d’euros.

Les Toons viseraient plutôt un prêt avec une obligation d’achat à 35 M€ en cas de maintient en championnat. Arsenal et Tottenham seraient également sur les rangs pour accueillir le natif de Stockholm.

Retrouvez toute l'actu mercato de Newcastle United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.