US

Newcastle se penche sur un international slovaque

par

Newcastle se penche sur un international slovaque

Un international slovaque serait dans le viseur de Newcastle.

Alors que le mercato d’hiver approche, la formation de Newcastle devrait recruter plusieurs joueurs. A la recherche d’un milieu de terrain au profil offensif, une piste aurait été activé du côté des Etats-Unis. Selon les infos du Daily Mail, le nom d’Albert Rusnak aurait été coché.

Âgé de 27 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs du Real Salt Lake City. En fin de contrat le 31 décembre 2021, l’international slovaque (33 sélections, 5 buts) pourrait rapidement recevoir une offre de la part des Toons.

Auteur de 11 buts et 7 passes décisives en 34 rencontres de championnat, le natif de Vyskov connait bien l’Angleterre puisqu’il a évolué à Manchester City, Oldham et Birmingham City.

Retrouvez toute l'actu mercato de Newcastle United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.