US

Newcastle se penche sur un international malien

par

Newcastle se penche sur un international malien

Un international malien serait dans le viseur de Newcastle en cette fin de mercato d’hiver.

Avant la fin du mercato d’hiver, la formation de Newcastle envisage la venue d’un milieu de terrain. Alors que Aaron Ramsey devrait finalement quitter la Juventus pour filer à Burnley sous forme de prêt, les Magpies auraient décidé de miser sur Yves Bissouma.

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Brighton, l’international malien de 25 ans pourrait disposer d’un bon de sortie mais pas à n’importe quel prix. En effet, le natif d’Issia serait estimé à 35 millions d’euros par ses dirigeants. Cette saison, il a délivré une passe décisive en 14 rencontres de championnat de Premier League anglaise.

Retrouvez toute l'actu mercato de Newcastle United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.