NL

Newcastle propose un pont d’or à Ousmane Dembélé

par

Newcastle propose un pont d’or à Ousmane Dembélé

Ousmane Dembélé a reçu une grosse proposition de la part de Newcastle.

Même si il est souvent blessé, Ousmane Dembélé reste l’une des belles affaires à saisir lors du prochain mercato d’été. En fin de contrat à l’issue de la saison, l’international tricolore de 24 ans n’a toujours pas prolongé malgré plusieurs relances de la part des es dirigeants.

Selon le média ABC, le joueur prendrait son temps car il disposerait d’une grosse offre de la part de Newcastle. Les Magpies aimeraient accueillir l’ancien rennais en tant que joueur libre. Pour le convaincre de rejoindre la Premier League anglaise, un contrat de quatre ans lui serait proposé avec un salaire annuel de 15 millions d’euros plus une prime à la signature de 15 M€.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Newcastle United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.