US

Newcastle prêt à une folie pour un champion du monde 2018

par

Ousmane Dembélé pourrait être la recrue phare de Newcastle !Newcastle prêt à une folie pour un champion du monde 2018

Sous contrat avec le FC Barcelone jusqu’en juin prochain, Ousmane Dembélé n’a toujours pas répondu positivement aux propositions de Joan Laporta.

Cela ouvre donc la porte aux prétendants de l’intéressé et notamment Newcastle, si l’on en croit les dernières informations obtenues par Foot Mercato.

En effet, le nouveau riche d’Angleterre aimerait profiter de la situation et aurait déjà entamé des discussions avec le joueur de 24 ans.

Les Magpies lui proposeraient environ 15 millions d’euros par an sur une durée de cinq saisons, soit nettement plus que l’offre catalane.

Le Français pourrait dire à cette proposition s’il obtient une prime à la signature de 15 millions d’euros et si le club, actuellement 19ème, ne descend pas.

Retrouvez toute l'actu mercato de Newcastle United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.