US

Newcastle prêt à offrir 54 millions d’euros contre ce joueur !

par

Newcastle United aimerait enrôler le jeune Eberechi Eze.Transferts vers Newcastle

Racheté il y a plusieurs mois, Newcastle a rythmé le mercato hivernal a coup de millions d’euros et l’été prochain devrait être une copie de ce mois de janvier.

D’ailleurs, les Magpies qui luttent pour leur maintien aurait coché un nouveau nom sur leurs tablettes et notamment celui d’Eberechi Eze, si l’on en croit le Sun.

Actuellement à Crystal Palace, le joueur de 23 ans réalise, malgré un temps de jeu limité, de bonnes performances et les recruteurs de Newcastle l’ont rapidement cerné.

Une offre de 54 millions d’euros serait même en préparation pour l’international anglais des moins de 21 ans qui ne demande qu’à exploiter tout son potentiel.

Ce dernier est arrivé à l’été 2020 en provenance des Queens Park Rangers contre 17,8 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Newcastle United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.