US

Newcastle prêt à mettre 30M€ sur un défenseur de l’Atlético Madrid

par

Transferts vers Newcastle

Les Magpies vont s’activer pour renforcer leur défense. Une piste aurait été activé du côté de l’Espagne.

Cet été, la formation de Newcastle devrait faire partie des équipes qui devront enflammer le prochain mercato. Disposant de gros moyens, les Magpies devraient renforcer plusieurs postes dont celui de latéral gauche. Selon les informations de Calciomercato, une piste aurait été activé du côté de l’Espagne.

Il s’agit de Renan Lodi. Âgé de 24 ans, ce dernier est sous contrat jusqu’en juin 2025 avec l’Atlético Madrid. Egalement dans le viseur de la Juventus Turin, l’international brésilien pourrait disposer d’un bon de sortie.

Pour boucler ce dossier rapidement, les Toons vont lâcher près de 30 millions d’euros. Cette saison, le natif de Serrana a inscrit quatre buts et délivré quatre passes décisives en 40 apparitions avec les Colchoneros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Newcastle United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.