FR

Newcastle prêt à lâcher 65M€ sur un international tricolore

par

Transferts vers Newcastle

Les Magpies veulent s’offrir les services d’un international tricolore.

Alors que le mercato d’été ouvre bientôt ses portes en Angleterre, la formation de Newcastle serait sur le point de passer la vitesse supérieure concernant la venue d’un défenseur central. Selon les informations du quotidien Mundo Deportivo, les Magpies auraient jeté leur dévolu sur Jules Koundé.

Actuellement au FC Seville, le joueur de 23 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024. Autorisé à quitter le club andalou cet été, l’international tricolore (11 sélections) serait estimé à 65 millions d’euros par ses dirigeants.

Une somme que les Toons seraient prêts à mettre sur la table pour boucler ce dossier. Apparu à 44 reprises cette saison, il serait également dans le viseur de Mancheser United, Chelsea et le FC Barcelone.

Retrouvez toute l'actu mercato de Newcastle United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.