US

Newcastle prépare son offre pour Adrien Rabiot

par

Newcastle prépare son offre pour Adrien Rabiot

Adrien Rabiot intéresse fortement Newcastle pour le prochain mercato d’hiver.

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec la Juventus Turin, le milieu de terrain Adrien Rabiot disposerait d’un bon de sortie pour cet hiver. Avec un salaire annuel de 7 millions d’euros, l’international tricolore pèse lourd dans les finances turinoises et ses dirigeants veulent s’en séparer.

Concernant son avenir, la piste qui mène à Newcastle prend de plus en plus d’épaisseur. Aujourd’hui le Daily Mail nous annonce que les Magpies auraient passé la vitesse supérieure et une offre serait en préparation pour l’ancien parisien.

Ces derniers proposeraient tout d’abord 15 millions d’euros pour convaincre les Bianconeri de lâcher le joueur. Ensuite le natif de Saint-Maurice se verrait offrir un contrat de quatre ans et demi avec à la clé un salaire qui avoisinerait les 10 millions d’euros par an.

Retrouvez toute l'actu mercato de Newcastle United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.