US

Newcastle piste un Lensois !

par

Newcastle aurait coché le nom d’Igniatus Ganago.Newcastle piste un Lensois !

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le Racing Club de Lens, l’attaquant Ignatius Ganago pourrait prochainement quitter la formation artésienne.

En effet, l’ancien joueur de l’OGC Nice n’est pas indiscutable (13 apparitions, 7 titularisations, 3 buts) chez les Sang et Or et à 22 ans, il pourrait décider d’aller voir ailleurs.

D’ailleurs, l’international camerounais qui est actuellement à la Coupe d’Afrique des Nations, serait dans le viseur de Newcastle, si l’on en croit certaines sources britanniques.

L’entourage du joueur aurait même déjà été approché et une offre pourrait être formulée avant l’issue de ce mercato d’hiver.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.