US

Newcastle pense à Giovanni Simeone

par

Transferts vers Newcastle

Les Magpies pourraient faire une offre pour le buteur argentin lors du prochain mercato d’été.

Alors que Newcastle commence à remonter la pente en championnat en s’éloignant de la zone rouge, les Magpies auraient déjà commencé leurs recherches pour dénicher un attaquant lors du prochain mercato d’été. Ainsi selon les informations du média le Daily Express, les Toons auraient coché le nom de Giovanni Simeone.

Prêté avec option d’achat à l’Hellas Vérone par Cagliari, le buteur argentin de 26 ans réalise une très belle saison avec 15 buts et 4 passes décisives en 25 rencontres de championnat de Serie A. Le club anglais pourrait rapidement dégainer une première offre de 20 millions d’euros pour le natif de Madrid.

Retrouvez toute l'actu mercato de Newcastle United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.