US

Newcastle offre 20M€ pour un latéral espagnol

par

Newcastle offre 20M€ pour un latéral espagnol

Les Magpies passent à l’action pour un défenseur espagnol.

La formation de Newcastle n’en a pas encore terminé avec le mercato d’hiver. Les Magpies s’activeraient actuellement pour dénicher un défenseur notamment au poste de latéral gauche. Selon les infos du média Jornal de Notícias, une piste aurait été activé au Portugal.

Il s’agit d’Alejandro Grimaldo. Âgé de 26 ans, ce dernier est sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Benfica. Les Toons auraient formulé une offre de 20 millions d’euros pour s’attacher les services du natif de Valence.

Une somme que devrait refuser le club de Lisbonne qui demanderait au minimum 30 millions d’euros. Cette saison, le joueur a inscrit trois buts et délivré quatre passes décisives en 17 rencontres de championnat de Liga Bwin.

Retrouvez toute l'actu mercato de Newcastle United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.