US

Newcastle négocie pour un indésirable de Tottenham

par

Newcastle négocie pour un indésirable de Tottenham

Les Magpies veulent piocher dans les l’effectif des Spurs en cette fin de mercato d’hiver.

Alors que le mercato d’hiver approche de la fin, la formation de Newcastle multiplie les pistes pour dénicher des recrues. A la recherche d’un milieu offensif, les Magpies auraient activé une nouvelle piste. Selon les infos de Football Insider, le nom de Dele Alli aurait été coché.

L’international anglais de 25 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024 avec Tottenham. Peu utilisé, ce dernier dispose d’un bon de sortie pour ce mois de janvier. Les Toons négocieraient avec les Spurs la venue du natif de Milton Keynes sous la forme d’un prêt avec option d’achat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.