US

Newcastle ne lâche pas Moussa Diaby

par

Transferts vers Newcastle

L’international tricolore fait partie des priorités de Newcastle lors du prochain mercato d’été.

Alors que le mercato d’été approche, la formation de Newcastle aurait identifié plusieurs joueurs à recruter. C’est le cas notamment de Moussa Diaby. Selon les informations de L’Equipe, le joueur de 22 ans serait la grande priorité des Magpies.

Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec le Bayer Leverkusen, l’international tricolore ne disposerait pas de bon de sortie. Néanmoins en cas d’offre mirobolante, le pensionnaire de Bundesliga pourrait lâcher son joueur.

Les Toons envisageraient de mettre 80 millions d’euros sur le natif de Paris. Côté terrain, ce dernier rester sur une belle saison avec 13 buts et 12 passes décisives en 32 rencontres de championnat de Bundesliga.

Retrouvez toute l'actu mercato de Newcastle United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.