US

Newcastle : le rachat du club serait imminent

par

Le rachat de Newcastle serait quasiment effectif.

Newcastle : le rachat du club serait imminent

Annoncé depuis quelques jours désormais, la formation britannique de Newcastle devrait bel et bien être vendue dans les prochains jours.

D’ailleurs, le média Telegraph expliqu’un fonds public d’investissement en provenance d’Arabie Saoudite serait sur le point de récupérer l’écurie anglaise.

Une offre de 350 millions de livres aurait été soumise à Mike Ashley, l’actuel propriétaire de Newcastle, afin de racheter 80 % des parts du club et elle aurait été acceptée.

Les 20 % restants seront répartis entre PCP Capital Partners, la société d’Amanda Staveley qui dirige ce consortium et les frères milliardaires Reuben, David et Simon qui soutiennent ce projet.

La preuve, le pensionnaire de Premier League serait en train de vérifier l’authenticité de tous les documents de la vente.

Ce fonds d’investissement serait directement lié au prince héritier d’Arabie Saoudite, Mohammed Ben Salmane.

Retrouvez toute l'actu mercato de Newcastle United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.