« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Newcastle fonce sur un jeune buteur français

par :

Les Magpies veulent du sang neuf dans leur secteur offensif.

Newcastle fonce sur un jeune buteur français

En attendant de passer sous les mains d’actionnaires saoudiens, la formation de Newcastle travaille déjà sur le prochain mercato estival. Les dirigeants des Magpies seraient à la recherche d’un attaquant axial et selon les dernières informations du Daily Mail, un jeune français serait sur les tablettes.

Il s’agit d’Odsonne Edouard (22 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Celtic Glasgow, la natif de Kourou disposerait d’un bon de sortie pour l’été prochain. Ciblé par plusieurs clubs anglais comme Crystal Palace, Everton et Arsenal, l’ancien parisien serait séduit à l’idée de rejoindre la Premier League anglaise.

L’international Espoirs tricolore serait estimé à 40 millions d’euros par ses dirigeants mais la crise sanitaire pourrait ramener l’indemnité de transfert aux alentours de 30-35 millions d’euros. Concernant ses performances sur les pelouses, ce dernier a inscrit 27 buts, délivré 19 passes décisives en 45 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Newcastle United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.