US

Newcastle fonce sur Renan Lodi

par

Transferts vers Newcastle

Les Magpies vont transmettre une offre pour l’international brésilien.

Depuis maintenant quelques semaines, on sait que le formation de Newcastle envisagerait la venue d’un latéral gauche. Pour trouver leur bonheur, les Magpies auraient décidé de se pencher du côté de l’Espagne et plus précisément à l’Atlético Madrid.

En effet selon les informations du journaliste André Hernan, ils auraient coché le nom de Renan Lodi (24 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec les Colchoneros, l’international brésilien pourrait rapidement faire l’objet d’une offre.

Pour boucler ce dossier, les Toons seraient prêts à miser 30 millions d’euros. Récemment, la Juventus Turin aurait pris plusieurs renseignements.

Retrouvez toute l'actu mercato de Newcastle United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.