US

Newcastle fait le forcing pour Ousmane Dembélé

par

Newcastle fait le forcing pour Ousmane Dembélé

Les Magpies veulent boucler ce dossier dans les prochains jours.

Depuis hier, on sait que les discussions entre le FC Barcelone et Ousmane Dembélé sont rompues. En fin de contrat au mois de juin prochain, l’international tricolore ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir. Selon le journaliste Nicolo Schira, une formation anglaise ferait le forcing pour obtenir la venue du champion du monde 2018.

Il s’agit de Newcastle. Les Magpies feraient le forcing auprès de l’entourage du joueur. Le Barça serait disposé à lâcher son joueur cet hiver mais ce dernier préfèrerait attendre la fin de saison. Manchester United et la Juventus Turin seraient positionnés pour l’accueillir cet été.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.