Les TransfertsRumeurs transfertsNewcastle et Manchester United: destinations possibles pour Sadio Mane (Bayern Munich)

Newcastle et Manchester United: destinations possibles pour Sadio Mane (Bayern Munich)

Publié le

par

Sadio Mané reprend l'entrainement collectif avec le Bayern Munich @ROKER/MichaelxWeber
Sadio Mané reprend l’entrainement collectif avec le Bayern Munich @ROKER/MichaelxWeber
Sadio Mané reprend l'entrainement collectif avec le Bayern Munich @ROKER/MichaelxWeber
Sadio Mané reprend l’entrainement collectif avec le Bayern Munich @ROKER/MichaelxWeber

Sadio Mane pourrait être prêt à faire son retour en Premier League après sa chute au Bayern Munich.

L’avenir de Sadio Mane au Bayern Munich semble incertain, le club allemand cherchant à se débarrasser de l’ailier après une première saison décevante. La star sénégalaise, qui a rejoint le Bayern Munich en provenance de Liverpool dans un accord de 27,4 millions de livres sterling l’été dernier, aurait suscité l’intérêt de Manchester United et de Newcastle comme destinations potentielles pour son prochain transfert.

Lorsque Mane a rejoint le Bayern, il était considéré comme une recrue de choix pour les champions allemands, après avoir montré son talent exceptionnel en Premier League avec Liverpool. Cependant, sa première saison à Munich est loin d’être réussie, ce qui pousse le club à envisager de se séparer de l’ailier.

Selon Sky Sport Germany, le Bayern Munich devrait vendre Mane au cours de la prochaine fenêtre de transfert estivale. L’ailier a eu du mal à trouver son rythme, ne parvenant à marquer que 12 buts tout au long de la campagne. Cette production décevante, associée à des incidents en dehors du terrain, a encore alimenté le désir du club de se séparer de Mane.

Un incident notable s’est produit après la défaite 3-0 du Bayern face à Manchester City lors du quart de finale aller de la Ligue des champions le mois dernier. Mane a été impliqué dans une altercation d’après-match avec son coéquipier Leroy Sane, qui a subi une lèvre ensanglantée. L’incident a soulevé des questions sur l’harmonie de l’équipe et a ajouté aux frustrations générales entourant la saison en demi-teinte de Mane.

Toute l’actualité

Les + populaires