FR

Newcastle et Everton visent un espoir de 14 ans

par

Newcastle et Everton visent un espoir de 14 ans

Les deux clubs anglais suivraient un jeune espoir anglais pour l’été prochain.

Selon les dernières informations parues en Angleterre et plus précisément du média The Sun, les formations de Newcastle et d’Everton suivraient de près un espoir anglais pour l’été prochain.

Il s’agit de Chris Rigg. Âgé de seulement 14 ans, ce dernier appartient actuellement à Sunderland. Alors qu’il évolue déjà avec les U18 des Black Cats, le jeune milieu de terrain aurait prévu de changer d’air cet été. Les Magpies auraient une longueur d’avance sur ce dossier. Des discussions seraient déjà en cours avec le clan du joueur.

L’objectif serait d’intégrer le joueur avec les U18 des Toons puis le faire participer aux entraînements avec les pros lorsqu’il aura 16 ans.

Retrouvez toute l'actu mercato de Newcastle United

Ligue 1 J38 video
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.