US

Newcastle et Crystal Palace suivent un jeune buteur anglais

par

Newcastle et Crystal Palace suivent un jeune buteur anglais

Un jeune attaquant anglais intéresserait Crystal Palace et Newcastle en vue du prochain mercato d’été.

Il n’y a pas que des stars qui seraient dans le viseur de Newcastle pour le prochain mercato d’été. En effet le média Team Talk nous révèle que les Magpies auraient repéré un joueur évoluant en sixième division anglaise. Il s’agit de Josh Stones.

Jeune attaquant de 18 ans, ce dernier a inscrit un but en onze apparitions en championnat du National League North. Il évolue actuellement sous les couleurs de Guiseley AFC. Les Toons ne sont pas seuls sur ce dossier puisque d’autres clubs suivraient le profil du buteur anglais.

Crystal Palace l’aurait déjà contacté et lui proposerait de venir faire un essai de plusieurs jours une fois que la saison sera terminée. Watford Burnley, Wolverhampton, Sunderland, Huddersfield et Middlesbrough sont aussi sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Newcastle United

YT Ligue 1 J37 14 mai 2022
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.