US

Newcastle envisage une offre pour Moussa Diaby

par

Transferts vers Newcastle

Les Magpies pourraient mettre un gros chèque sur la table pour l’international tricolore.

Maintenant que le maintient est assuré, la formation de Newcastle va pouvoir s’attaquer à son prochain mercato estival. A la recherche d’un joueur offensif de couloir, les Magpies se pencheraient actuellement du côté de l’Allemagne pour trouver leur bonheur.

Selon les informations du média Footmercato, les Toons auraient jeté leur dévolu sur Moussa Diaby (22 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec le Bayer Leverkusen, l’international tricolore est estimé à 90 millions d’euros par sa direction. Cette saison, l’ancien parisien brille avec 16 buts et 11 passes décisives en 39 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Newcastle United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.