US

Newcastle : deux nouvelles stars dans le viseur

par

Les Magpies veulent du lourd lors du prochain mercato d’hiver.

Actuellement en bas de classement en Premier League, les nouveaux actionnaires saoudiens veulent du lourd au prochain mercato d’hiver pour remonter au classement. Si les noms de Mauro Icardi (Paris Saint-Germain) et Philippe Coutinho (FC Barcelone) ont récemment circulé, deux nouvelles stars seraient sur les tablettes de Newcastle.

Il s’agit tout d’abord d’Edinson Cavani. Actuellement à Manchester United, ce dernier sera en fin de contrat au mois de juin prochain. Barré par la forte concurrence chez les Red Devils, l’international uruguayen pourrait être intéressé par ce nouveau challenge d’autant qu’il pourrait percevoir un joli salaire.

L’autre piste se nomme Gareth Bale. Actuellement blessé, l’international gallois de 32 ans sera lui aussi en fin de contrat avec le Real Madrid. Les Merengues qui souhaitent se débarrasser du natif de Cardiff, pourraient même libérer de le joueur de ses six derniers mois de contrat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Newcastle United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.