US

Newcastle : deux nouvelles pistes pour le mercato

par

Transferts vers Newcastle

Les Magpies auraient activé deux nouvelles pistes en vue du prochain mercato d’été.

Alors que le mercato d’été ouvre bientôt ses portes, la formation de Newcastle continu ses recherches pour dénicher un défenseur central et un gardien de but. Concernant le premier poste, les Magpies auraient activé une piste en Angleterre.

Ils auraient coché le nom de Nathan Aké (27 ans). Actuellement à Manchester City, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2025. Disposant d’un temps de jeu réduit chez les Cityzens, l’international néerlandais aimerait changer d’air cet été. Le montant de l’opération pourrait s’élever à 30 millions d’euros.

Concernant le second poste, c’est du côté du Portugal que les Toons pourraient trouver leur bonheur. Selon les infos du Daily Mail, le nom de Diogo Costa aurait été coché. Âgé de 22 ans, ce dernier porte actuellement le maillot du FC Porto où il est lié jusqu’en juin 2026.

Auteur de 15 clean sheets en 33 rencontres de championnat, le jeune portier lusitanien a réalisé une belle saison. Estimé à 30 millions d’euros sur le marché des transfert, le natif de Rothrist pourrait rapidement faire l’objet d’une première offre.

Retrouvez toute l'actu mercato de Newcastle United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.