US

Newcastle : cet entraineur va dire non

par

Unai Emery ne sera pas l’entraineur de Newcastle.Newcastle : cet entraineur va dire non

Annoncé depuis quelques jours comme le futur entraineur de Newcastle, Unai Emery devrait finalement décliner la proposition.

En effet, le coach de Villarreal a mis un gros coup de rein à la rumeur.

« La seule chose qui soit certaine, sans parler des rumeurs, c’est que j’ai reçu un intérêt, mais je n’ai pas d’autres nouvelles. Il n’y a pas d’offre. (…) Si c’était le cas, ce serait via le club. Je suis concentré sur Villarreal. Je ne peux pas dire que je pars. Dans l’hypothèse d’une offre, je m’adresserais à Fernando Roig (le président, ndlr). J’aurais du respect pour l’équipe et le club. Je ne ferme pas la porte, mais je ne l’ouvre pas, j’attends. Je n’ai pas dit non à cet intérêt, mais j’attends.»

Il semblerait même que l’ancien coach d’Arsenal et du PSG ne serait tout simplement pas emballé par cette proposition, selon la BBC.

A noter que Villarreal demanderait 6 millions d’euros pour libérer son entraineur qui est sous contrat jusqu’en 2023.

Retrouvez toute l'actu mercato de Villareal CF

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.