NL

Newcastle : ça négocie pour Niklas Süle

par

Newcastle : ça négocie pour Niklas Süle

Les Magpies seraient proche d’un accord avec le joueur allemand.

En vue du mercato d’hiver, la formation de Newcastle envisagerait plusieurs arrivées dont en défense centrale. Ainsi selon les informations de Todofichajes, les Magpies avanceraient bien concernant la venue de Niklas Süle (26 ans).

En fin de contrat avec le Bayern Munich, ce dernier n’envisagerait pas de prolonger et serait de plus en plus séduit par le nouveau projet du pensionnaire de Premier League. Le club anglais lui proposerait à partir du mois de janvier un contrat de quatre ans et demi avec à la clé un salaire annuel de 6 millions d’euros soit le double de ce qu’il perçoit actuellement avec les Bavarois.

Retrouvez toute l'actu mercato de Newcastle United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.