FR

Newcastle : Allan Saint-Maximin visé par un club anglais

par

Newcastle : Allan Saint-Maximin visé par un club anglais

Le joueur français pourrait quitter les Magpies lors de ce mercato d’été.

Prolongé il y a quelques mois jusqu’en juin 2026, l’ailier Allan Saint-Maximin pourrait avoir l’occasion de quitter Newcastle lors de ce mercato d’été. En effet selon les dernières informations du Mirror, le joueur tricolore de 24 ans serait sur les tablettes d’Everton.

Le nouvel entraîneur des Toffees, Rafael Benitez, aurait fait de l’ancien niçois sa priorité pour renforcer son secteur offensif. Estimé à 35 millions d’euros sur le marché des transferts, le natif de Châtenay-Malabry a inscrit l’an passé 3 buts et délivré quatre passes décisives en 25 rencontres de Premier League.

Retrouvez toute l'actu mercato de Newcastle United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.