US

Newcastle : Allan Saint-Maximin intéresse un cador de la Liga

par

Newcastle : Allan Saint-Maximin intéresse un cador de la Liga

Un nouveau challenge pour le joueur français des Magpies ?

Souvent blessé cette saison, l’ailier Allan Saint-Maximin garde tout de même une belle cote sur le marché des transferts. Sous contrat jusqu’en juin 2026 avec Newcastle, le jeune français de 23 ans envisagerait de quitter les Magpies au prochain mercato d’été.

Concernant son avenir, il pourrait avoir la possibilité de prendre la direction de l’Espagne. D’après les dernières infos de Don Balon, son profil serait apprécié du côté de l’Atlético Madrid.

Diego Simeone le surveille depuis plusieurs mois et il serait séduit. Pour recruter le natif de Châtenay-Malabry, il faudra débourser environ 30 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.