US

Newcastle active une piste défensive en Espagne

par

Newcastle active une piste défensive en Espagne

Les Magpies auraient un oeil du côté de l’Espagne pour renforcer leur défense.

Alors que Kieran Trippier devrait rapidement débarquer en provenance de l’Atlético Madrid, la formation de Newcastle envisagerait a venue d’un défenseur central. Selon  The Telegraph, les Magpies pourraient se tourner du côté de l’Espagne pour trouver leur bonheur.

Les Toons auraient coché le nom de Diego Carlos. Actuellement au FC Seville, le joueur brésilien de 28 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024 avec le club ibérique. Apparu à 25 reprises toutes compétitions confondues avec le club andalou, le natif de Barra Bonita serait estimé à 45 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Newcastle United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.