US

Newcastle : accord avec Robin Gosens

par

Newcastle : accord avec Robin Gosens

Une nouvelle recrue hivernale en approche pour les Magpies.

Tenue en échec hier en championnat, la formation de Newcastle devrait rapidement annoncer une nouvelle recrue. Selon les informations de Sky Italia, il s’agit du latéral gauche Robin Gosens (27 ans).

Actuellement à l’Atalanta Bergame où il est lié jusqu’en juin 2023, l’international allemand (13 sélections, 2 buts) se serait mis d’accord avec les Magpies pour un contrat de trois ans et demi et un salaire annuel de 3,5 millions d’euros.

Reste maintenant aux deux clubs de trouver un accord concernant l’indemnité de transfert. Le club de la Dea estime le natif d’Emmerich à 30 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Newcastle United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.