US

Newcastle accélère pour un buteur colombien

par

Newcastle accélère pour un buteur colombien

Les Magpies veulent s’offrir les services d’un buteur colombien lors de ce mercato d’hiver.

Avant la fin du mercato d’hiver, la formation de Newcastle espère encore se renforcer notamment avec la venue d’u attaquant axial. Ainsi selon les informations publiées par le média TMW, les Magpies seraient passés à l’action concernant Duvan Zapata.

Les Toons auraient proposé un prêt payant de six mois assorti d’une option d’achat obligatoire en cas de maintient en Premier League. Une offre refusée par l’Atalanta Bergame qui demande 40 millions d’euros. Quant au buteur colombien, il serait vu proposé un contrat de trois ans et demi avec à la clé un salaire annuel de 6,5 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Newcastle United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.