US

Newcastle a prévu d’agiter le mercato

par

Plusieurs millions d’euros pourraient être dépensés par Newcastle cet hiver.Newcastle a prévu d’agiter le mercato

Tout juste racheté par un fonds d’investissement saoudien, les Anglais de Newcastle devraient déjà agiter le prochain mercato.

En effet, la nouvelle directrice des Magpies Amanda Staveley a expliqué au Chronicle, que les nouveaux propriétaire du club comptent bien investir de centaines de millions d’euros dès le mois de janvier.

«Nous allons investir, lourdement, évidemment. Mais nous devons le faire dans les limites des règles de la Premier League. Nous devrons nous en tenir aux règles du fair-play financier. Nous allons investir autant que nous le pouvons, je pense que tout le monde le sait.»

Le montant de 220 millions d’euros est déjà évoqué.

Retrouvez toute l'actu mercato de Newcastle United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.