FR

Newcastle : Allan Saint-Maximin laisse toutes les portes ouvertes

par

Newcastle : Allan Saint-Maximin laisse toutes les portes ouvertesAllan Saint-Maximin n’a fait aucun choix en ce qui concerne son avenir.

Actuellement sous contrat avec Newcastle, l’ailier Allan Saint-Maximin ne sait pas encore si il portera les couleurs des Magpies la saison prochaine.

En effet, l’intéressé a expliqué au journal britannique le Daily Star que selon l’évolution du club, il pourrait rester ou s’en aller.

« Pour ma part, tout dépendra de l’évolution du club. Si le club se développe bien et que cela correspond à mes envies, rester est une possibilité. Après, si les choses ne se passent pas comme ça, évidemment la question du départ se posera. »

Cette saison, Sain-Maximin a inscrit 1 but et délivré 1 passe décisive en 3 rencontres de championnat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Newcastle United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.