US

Newcastle : 50M€ pour un joueur des Eagles ?

par

Transferts vers Newcastle

Les Magpies pourraient signer un gros chèque pour s’offrir les services d’un joueur des Eagles lors du prochain mercato d’été.

Du côté de Newcastle, on espère assurer rapidement le maintient en Premier League pour ensuite se lancer sur le mercato d’été. Une chose est sûre, les Magpies envisagent de mettre le paquet pour se renforcer. Selon les informations du quotidien britannique The Sun, ces derniers auraient jeté leur dévolu sur le milieu de terrain, Eberechi Eze.

Âgé de 23 ans, ce dernier évolue sous les couleurs de Crystal Palace. Arrivé à l’été 2020 en provenance de QPR pour 18 millions d’euros, il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2025 avec les Eagles. Pour s’offrir les services du natif de Londres, les Toons seraient prêts à mettre jusqu’à 50 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Newcastle United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.