FR

Newcastle : 45M€ pour s’offrir un jeune talent portugais

par

Transferts vers Newcastle

Les Magpies veulent recruter un jeune talent portugais pour le prochain mercato d’été.

Cet été, la formation de Newcastle aurait prévu d’enflammer le prochain mercato. A la recherche d’un défenseur central, les Magpies auraient activé une piste prometteuse du côté du Portugal.

Selon les dernières informations révélées par le quotidien Record, les Toons auraient coché le nom de Gonçalo Inacio. Âgé de 20 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs du Sporting CP.

Récemment prolongé jusqu’en juin 2026, le jeune lusitanien pourrait rapidement faire l’objet d’une offre de transfert. Le pensionnaire de Premier League va proposer 45 millions d’euros pour tenter de boucler ce dossier. Cette saison, le natif d’Almada a disputé 42 rencontres (5 buts) toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Newcastle United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.