US

Newcastle : 3 clubs anglais visent Allan Saint-Maximin

par

Newcastle : 3 clubs anglais visent Allan Saint-Maximin

Le joueur tricolore aurait des touches avec des clubs anglais en vue du prochain mercato d’été.

Alors que son contrat avec Newcastle se termine en juin 2026, l’ailier Allan Saint-Maximin disposerait d’un bon de sortie en vue du prochain mercato d’été. Les Magpies auraient même déjà fixé un prix de départ à 60 millions d’euros pour l’ancien stéphanois.

Concernant son avenir, le natif de Châtenay-Malabry aurait trois touches en Premier League. Comme déjà annoncé sur notre site, Aston Villa serait très chaud à l’idée de l’accueillir. Selon 90min, Wolverhampton et Everton seraient également sur les rangs. Cette saison, le joueur de 25 ans a inscrit cinq buts et délivré trois buts en 27 rencontres de Premier League.

Retrouvez toute l'actu mercato de Newcastle United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.