Nayef Aguerd bientôt vendu contre un gros chèque ?

par

Nayef Aguerd bientôt vendu contre un gros chèque ?

Titulaire indiscutable dans la défense du Stade Rennais, Nayef Aguerd pourrait bientôt rejoindre la Premier League puisque West Ham se montre insistant depuis plusieurs jours au sujet du Marocain.

Aguerd sur le départ au Stade Rennais

Arrivé en 2020 en provenance de Dijon, le défenseur central marocain Nayef Aguerd (26 ans) pourrait prochainement quitter le Stade Rennais pour la Premier League. Après 80 rencontres disputées avec le club breton pour sept buts marqués, il est dans le viseur d’une écurie londonienne: West Ham, intéressé depuis de nombreux mois par les qualités du joueur.

Le joueur s’est rendu sur place

La presse anglaise annonce ces dernières heures que le principal intéressé se serait même rendu à Londres pour discuter en personne avec l’entraîneur des Hammers, David Moyes. Le technicien britannique souhaite renforcer sa défense centrale avec un joueur d’expérience. Dans un premier temps, il s’était intéressé au joueur de Burnley James Tarkowski, avant de se rabattre sur Aguerd.

Rennes demande 40M€ pour le laisser partir

Les dirigeants rennais se préparent à recevoir des offres pour leur joueur, et savent faire monter les enchères au vu des tarifs du marché anglais. Ainsi, Rennes demanderait 40 millions d’euros à son homologue londonien pour lâcher son meilleur élément défensif. Reste à savoir si West Ham est prêt à mettre autant d’argent pour s’attacher les services du Marocain, acheté 4 millions à Dijon à l’intersaison 2020.