National : US Orléans et le Red Star intéressés par un jeune entraîneur talentueux

par

L’US Orléans et le Red Star FC s’intéressent à l’ancien entraîneur du Stade Briochin, Karim Mokeddem, qui est un jeune entraîneur très apprécié dans le Championnat National

Mokkedem ©️IMAGO / PanoramiC
Mokkedem ©️IMAGO / PanoramiC

Suite à la relégation du Stade Briochin en National 2, l’entraîneur Karim Mokeddem, entré en fonction le 4 octobre dernier, n’a pas réussi à sauver le club de la descente. Malgré cela, le club breton a réalisé des performances prometteuses sous sa direction, avec un bilan de huit victoires, dix nuls et huit défaites en National. Alors que Mokeddem a annoncé qu’il ne prolongerait pas son contrat avec les Griffons, l’entraîneur de 49 ans est à la recherche d’un nouveau défi. Selon les informations de France Bleu, il aurait attiré l’attention de l’US Orléans.

Expérimenté dans le Championnat National

Son expérience joue en sa faveur et Mokeddem est devenu le premier choix du président de l’US Orléans, Philippe Boutron. Les deux parties auraient fait des progrès significatifs pour parvenir rapidement à un accord. Mokeddem a fait bonne impression lors de ses précédents passages à Lyon-La Duchère et Bourg-en-Bresse Péronnas, où il a acquis une expérience précieuse en troisième division.

De plus, son style de jeu offensif a trouvé un écho favorable auprès des dirigeants de l’US Orléans. L’expérience de Mokeddem dans les divisions inférieures, associée à son engagement en faveur d’un style de jeu offensif, a fait de lui un candidat intéressant pour les autres clubs. Le Red Star serait également intéressé par l’entraîneur de 49 ans. Le manager du Red Star, Habib Beye, a fait l’objet de nombreuses spéculations, après avoir été associé à des équipes de Ligue 2 telles qu’Amiens et Sochaux, et même le Paris FC.