US

Naples vise plusieurs joueurs pour son prochain mercato !

par

Les Napolitains ont un œil du côté d’un club de Série A mais aussi des Pays-Bas en vue de transferts.

Alors que le championnat n’a toujours pas repris pour cause de Covid-19, la formation de Naples s’active en coulisses pour se renforcer en vue du prochain mercato estival.

Mercato Naples : trois joueurs de Brescia visés

Selon les dernières informations du quotidien Il Mattino, les dirigeants napolitains s’intéresseraient à trois joueurs évoluant dans les rangs de Brescia.

Il s’agit tout d’abord de Sandro Tonali. Véritable grand espoir du football transalpin, le jeune milieu de terrain est très courtisé. Sa cote serait au minimum de 60 millions d’euros. Cependant, avec les futures ventes probables (Koulibaly, Mertens, Milik…) le Napoli devrait avoir des ressources.

Naples vise plusieurs joueurs pour son prochain mercato !

Ensuite, il y a Jesse Joronen et Andrea Cistana. Le premier est un gardien de but finlandais de 27 ans. Arrivé l’été dernier, il dispose d’un contrat jusqu’en 2022. Quant au second, il évolue au poste de défenseur central. Il est âgé de 22 ans et son contrat se termine en 2021.

Un espoir néerlandais pour pallier un départ de Lozano

En plus des grosses ventes évoquées plus haut, d’autres départs devraient être actés. Arrivé l’été dernier en provenance du PSV Eindhoven, l’ailier Hirving Lozano pourrait déjà faire ses valises. L’international mexicain, peu à son aise en Sicile, serait dans le viseur d’Everton.

En cas de départ, les dirigeants napolitains auraient déjà un nom en tête pour le remplacer. En effet selon les dernières informations du quotidien Il Corriere dello Sport, ces derniers s’intéresseraient de près au profil d’Oussama Idrissi.

Naples vise plusieurs joueurs pour son prochain mercato !

Âgé de 24 ans, ce jeune ailier gauche dispose d’un contrat jusqu’en juin 2022 avec l’AZ Alkmaar. International marocain à deux reprises, il serait estimé à 18 millions d’euros. Cette saison, il a inscrit 17 buts et délivré 10 passes décisives en 42 rencontres toutes compétitions confondues. Un joueur sur lequel De Laurentiis misera sans doute lors du prochain mercato de Naples.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.