FR

Naples vise Cengiz Ünder pour remplacer Hirving Lozano en partance pour Everton

par

Bientôt du mouvement du côté du Napoli.

En course pour une qualification pour la prochaine Ligue des Champions, la formation de Naples pourrait connaitre du changement dans son secteur offensif lors du prochain mercato estival.

Côté départ, Hirving Lozano pourrait faire ses valises. Arrivé à l’été 2019 en provenance du PSV Eindhoven pour 38 millions d’euros, l’international mexicain ne s’est jamais imposé avec le Napoli. Concernant son avenir, il pourrait prendre la direction de l’Angleterre. Selon le Corriere della Sera, ces discussions seraient en cours avec Everton pour un transfert estimé à 25 millions d’euros.

Pour le remplacer, les dirigeants napolitains auraient déjà un nom en tête. Selon La Repubblica, l’ailier Cengiz Ünder serait ciblé de près. Sous contrat avec l’AS Roma, ce dernier dispose d’un bon de sortie en échange d’un chèque de 30 millions d’euros. Pour faire baisser ce montant, Naples aimerait inclure Kevin Malcuit dans la transaction.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.